FOOTBALL CLUB ROOST-WARENDIN : site officiel du club de foot de ROOST WARENDIN - footeo

ACTIVATION DU COMPTE F.F.F.

Compte F.F.F. ?

La Fédération Française de Football a décidé que les sanctions disciplinaires infligées aux licenciés ne seront plus visibles sur le site de la F.F.F. , de la Ligue ou encore du District.

Désormais, vos sanctions seront directement transmises sur votre Compte F.F.F. Il est impératif que chaque licencié active son compte.

Comment activer son Compte F.F.F. ?

Si vous avez ajouté votre adresse e-mail sur la demande de licence, vous devez cliquer sur le lien reçu par courriel.

Si vous n'avez pas ajouté votre adresse e-mail, pas de panique! A chaque nouvelle licence, nous recevons également un volet détachable avec votre code d'activation de votre compte F.F.F. Si vous n'avez pas reçu votre volet détachable, veuillez le demander au responsable de votre catégorie.

Pour la suite des instructions, nous mettons à disposition sur notre site un fichier PDF que vous pouvez cliquer ci-dessous.

PDF Compte F.F.F.

Nos U8 en plateau : nouvelles photos 1 jour