Nos U8 ce matin au plateau d LOSC

8 octobre 2017 - 18:52

Ce matin, quatre U8 (Amine, Nathan, Gabriel et Lucas)  et un U7 ( Arthur)  se sont déplacés à LA CHAPELLE D'ARMENTIERES pour y jouer un plateau organisé par le LOSC. Nos jeunes joueurs ont été accueillis par les encadrants du LOSC et ils ont se confronter à des équipes de la métropole Lilloise et du Calaisis. Un bon moyen de progresser face à des équipes des autres districts.

Un bon rétablissement à MATTEO DEGUIN qui n'a pas pu venir en dernière minute.....et un grand dommage à ceux qui n'ont pas voulu honorer leur convocation.... et oui , même à cette âge on peut jouer le dimanche matin et plus loin que ROOST WARENDIN. Et un grand merci aux parents qui ont suivi les joueurs ce matin

FCRW - COULOGNE ESC : 0 - 2

FCRW - HAUBOURDIN SG  : 1-2