U10/U11 - Nouvel équipement

9 septembre 2017 - 19:20

Ce matin les U10/U11 (équipe 2) étaient en amical à WAZIERS (Niveau B). On a constaté en première mi-temps que WAZIERS jouaient un ton au dessus de nous mais grâce à des efforts défensifs de tout le monde et à de beau arrêt de notre gardien, nous avons atteint la première mi-temps sur un score nul. La deuxième mi-temps étaient plus équilibré et nos jeunes joueurs ont su développé leur jeu et se créaient à leur tour de belle phase de jeu. Le match se termina sur un 0-0.

Durant ce match ils ont revêtu leur nouvel tenu . Un grand merci à notre sponsor qui permets de renouveler les maillots.

Donc si vous souhaitez sponsoriser une équipe ou le club, n'hésitez pas à nous contacter. N'oubliez que c'est déductible de vos impôts personnel ou de votre société.....donc le sourire sera plus joli sur un enfant  qui jouera dans de belle conditions que  celui des impôts ;-)

Pendant l'autre équipe U10/U11(équipe 1), encadré par Sébastien, recevait GUESNAIN. Le match s'est soldé par une victoire du FCRW 3 à2.

Une équipe U9 et une équipe U8 reprenaient aussi la compétition ce matin à ROEULX.