U9-Ptit résumé du tournoi de WAVRIN ce jour

8 mai 2017 - 20:26

Les U9 se sont déplacés ce jour à WAVRIN pour un tournoi en foot à 8. Déplacement avec seulement 8 joueurs  à ce tournoi dont 4 U8 qui ont montré qu'ils étaient présent.

Les U8/U9 terminent dernier de ce tournoi mais ils n'ont pas démérité. En effet ils encaissèrent que 2 buts durant toute la journée.

Tout d'abord ils terminent dernier de leur poule avec deux matchs nuls (0 partout) contre TEMPLEUVE et MARLY, et de perdre 1-0 contre Noyelles sous Lens. Ils ont du subir une séance de tir au but avec MARLY afin de se départager dans ce groupe très sérré. Malheureusement la séance fût à leur désavantage et ils s'inclinent 4-3.

Puis en match de classement ils ont rencontrés GRAVELINES (0-0) puis La Madeleine (0-0) mais s'inclinèrent les 2 fois au tir au but.

Ils ont jouaient leur dernier match entre l'équipe local et encaissèrent un but à la fin du match.....

Très bon comportement de l'ensemble du groupe qui ont joué à fond leur 6 matchs dans un très bon esprit.