FOOTBALL CLUB ROOST-WARENDIN : site officiel du club de foot de ROOST WARENDIN - footeo

REMISE GENERALE CE WEEK END

10 février 2017 - 20:04

REMISE GENERALE
Journée du 11 et 12 Février 2017

En raison d'un nombre important d'Arrêtés Municipaux, le District Escaut de Football a pris la décision de reporter toutes les rencontres prévues le 11 et 12 Février 2017 à une date ultérieure.

Les anim' Synthé et les plateaux en salle sont maintenus.

Pour le Week End du 19 Février 2017 des rencontres de Coupes et de Championnat Seniors vont être programmées (En cas d'arrêtés municipaux les terrains seront contrôlés par la Commission des Terrains).

En savoir plus sur http://escaut.fff.fr/cg/6802/www/index.shtml#czkXBe0AMZ2IJQgF.99