GO PRONOSTICS

27 juillet 2016 - 08:13

Nouveauté cette année. On vous propose de pronostiquer les matchs de football professionnel. A chaque fin de journée, les points sont attribués à chaque participant et un classement est effectué.........Prenez le temps de participer et c'est totalement gratuit.........un bon entrainement avant d'aller valider vos grilles chez votre buraliste ;-)

Pour cela cliquer sur le lien ci-dessous  et à vous de jouer......sinon vous retrouver le module PRONOSTIC sur le site footeo du club et également sur votre application FOOTEO.