Résultat des U8 au Maxi Plateau de DOURGES

23 mai 2016 - 07:05

Malgré une météo capricieuse les U8/U9 ont représentés le FCRW au maxi plateau REGIONAL de DOURGES.

Dans leur poule, ils ont pu se confronter à Coucelles Les Lens, Carvin, Vermelles, Annequin, Sequedin et Billy Montigny et DOURGES.......

Les U8/U9 ont joués comme à leur habitude ne lâchant rien....à part au début d'après-midi où la déconcentration et la fatigue de la matinée s'est fait sentir. Ils ont joué leurs matchs dans un bon esprit d'équipe et dans le respect de l'adversaire.....Et ils ont pu constaté que dominé n'est pas gagné

Voici les résultats :

FCRW - ANNEQUIN :  1-1