U8-Plateau de FENAIN ce samedi 30 avril 2016

30 avril 2016 - 19:36

Les U8 se sont rendus à FENAIN pour y effectuer un plateau. Quatre match de 10 minutes étaient programmés....mais en raison de retardataire, les U8 ont eu droit à un match d'échauffement contre les U8 de VALENCIENNES....une défaite 5à2 qui leur a servi pour la suite de ce plateau......en effet 3 victoires et un nul sont les résultats de nos U8 encadrés par VLADIM (U9) en raisons des absences de dernières minutes.

Nos U8 continuent leur progression et on constate les progrès qu'ils font .............

FCRW - VALENCIENNES : 2/5

FCRW - WALLERS :     4/0