U8-Plateau d'Abscon

23 avril 2016 - 19:35

Les U8, accompagné de Amine (U7) qui s'est très bien intégré au noyau du groupe, se sont déplacés à Abscon  afin d'y effectuer un plateau U8/U9.

Cinq matchs étaient programmés ce matin. Comme à leur habitude, ils ont été solidaires sur le terrain et se sont bien battus. Défensivement ils ont été très bon et ont pu s'appuyé sur leur gardien (Emilien et Maxence qui gèrent à tour de rôle le poste de gardien)...... Offensivement la petite taille de nos U8 se fait ressentir par moment mais aussi la maladresse dans le dernier geste (frappe trop molle ou passe non effectué)......on essaiera de progresser dans ce domaine.

Ils reviennent de ce plateau avec une victoire, un nul et 3 défaites :

FCRW 0 - 2 AUBIGNY AU BAC

FCRW 1 - 0 LAMBRES LES DOUAI

FCRW 0 -1 AULNOY 2

FCRW 0 -1 AULNOY 3

FCRW 1 -1 PROUVY

Quand aux U9, ils recevaient QUAROUBLE en foot à 8. Ils se sont imposés 5 à 0. L'enchainement des matchs en foot à 8 porte ses fruits et on peut voir leur progression.

Tout nos encouragements aux U8 & U9....sans oublier les U7