Résultat Plateau U8/U9 à RAIMBEAUCOURT

19 mars 2016 - 20:01

Le FC ROOST WARENDIN se déplaçait au plateau organisé par RAIMBEAUCOURT ce samedi 19 mars 2016.

L'équipe était composé de quatre U8 (Maxence D, Maxence R, Yllies L et Emilien D) encadré par deux U9 (Evan B & Nedim D). Les U9 ont bien joué leur rôle d'épauler les U8 et de leur permettre de continuer leur progression).

Nos petits débutants ont eu du mal à débuter ce plateau, pétrifiés par le vent glacial et aussi de rencontre VALENCIENNES pour leur premier match. Les 5 premières minutes ont été difficiles puis ils ont réussi à faire jeu égale avec VA.

Les autres matchs ont plutôt été bien gérés par le FCRW. L'espace était bien occupé et le collectif était présent.....

Résultat :

FCRW- Valenciennes 1 : 1/3

FCRW -LAMBRES 2 :  1/0

FCRW- LE QUESNOY : 1/1

FCRW - US RAIMBEAUCOURT 2 : 4/0

FCRW- AUCHY :  0/1

FCRW- LAMBRES 1 : 4/0

Prochain rendez vous pour les U8 au tournoi de Pâques de Saint Pol sur Ternoise le lundi 28 à partir de 14h00