REMISE GENERALE CE WEEK END

4 mars 2016 - 12:54

En raison de l'état des terrains et des nombreux arrêtés municipaux , le  District Escaut de Football a pris la décision de reporter toutes les rencontres prévues le 05 et 06 Mars 2016 à une date ultérieure.

Toutes les actions en salle sont maintenues ainsi que le Festival Pitch U13 et les Challenges U11 (Remis le Challenge de NEUVILLY et MARCHIENNES qui sont reportés au Mercredi 9 Mars 2016 à 14 h 30.)     Les U8 iront à FLINES LES RACHES ce samedi 5 mars 2016 afin d'y effectuer un tournoi salle de09h15 à 12h30. N'hésitez pas à venir les voir jouer.